miércoles, 21 de febrero de 2018

MES REFLEXIONS SUR MA PRISE DE CONTACT AVEC LE COURS «BACHIBAC GENERAL» ET AVEC SA MÉTHODOLOGIE

Bienvenus sur mon blog à tous. Je viens de commencer ce cours et j'aimerais vous inviter à connaître mes premières réflexions sur ma prise de contact et mes expériences.

Après les premières sessions d'apprentissage,  je crois que le cours me permettra progresser dans la connaissance des sections Bachibac (leurs finalités, leurs traits communs ainsi que le cadre général des enseignements auxquels elles sont rattachées).

J'espère aussi que le cours contribuera au développement de ma Compétence Numérique (alphabétisation, communication, securité, création de contenus numériques et trouver dans cet environnement un bon espace pour la création d’une communauté éducative connectée autour du programme Bachibac et, plus concrètement, de la philosophie, dont je suis professeur).

De plus, j'espère connaître les principes et les caractéristiques de l’approche EMILE pour les mettre en pratique dans l’enseignement de la philosophie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario